Les lauréats 2022

IMG_20220121_194935144

Pour la seconde fois, nous avons reconduit notre formule « séminaire » du festival, un petit comité en huis-clos entre les auteurs en sélection et le Jury. Un exercice différent de l’événement grand public habituel mais qui permet néanmoins de garder la continuité du Concours de créateurs et le soutien au auteurs de prototypes qui nous tient à cœur.

Nous sommes très très heureux d’avoir pu accueillir les auteurs à Lacanau et également d’avoir pu échanger avec ceux qui ne pouvaient pas se déplacer par visioconférence, avec l’impeccable support technique d’À l’Ouest Coworking. Les envois postaux de dernière minute étaient plutôt justes mais nous avons bien tout reçu dans les temps, ce qui nous a permis de jouer à chacun des jeux.

Vous avez tous été au top, vous avez de beaux jeux !

Nous saluons Mathilde (Monstres 2000) qui a eu un incident de dernière minute et qui n’a malheureusement pas pu nous rejoindre.
Nous avons également une pensée pour Sylvain, membre du Jury. Merci d’avoir participé à la sélection : tu as été avec nous dans chacun de nos débats.

Profitons-en pour remercier Xavier d’avoir été un Jury exemplaire, remplaçant Sylvain au pied levé pour compléter le trio de choc avec Christophe et Jérôme.
Un spécial merci à Angélique également pour les prises de vues : les retransmissions en directs (ou en différé) sur Twitch, c’était elle !
D’ailleurs, vous pourrez visionner chacun des jeux ainsi que la remise des prix sur la chaîne de l’association : https://www.twitch.tv/arkhanasso

BRAVO À TOUS !

Prix du Jury – Catégorie enfant : Gricha German pour Roule ma poule
Prix du Jury – Catégorie famille : Sébastien Pailley pour Taqu’insectes
Prix du Jury – Catégorie averti :
Jean-Gabriel Chabrat pour Première cohabitation
Prix du Jury – Catégorie expert : Xavier Violeau pour Everest 1953

Accéder au palmarès complet.

Merci à nos soutiens : Mairie de Lacanau, Super U, À l’Ouest Coworking.
Et merci à Cyril Geoffroy pour les cochons trophées 😉

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s