Concours créateurs 2019

Trophées par Cyril Geoffroy
Trophées par Cyril Geoffroy

Créateur de jeux, c’est un chouette talent ! Et ce talent nous avons envie de le mettre en avant.

Pour notre première édition du concours de créateurs, sur Lacanau en jeu 2018, nous avons vu 11 jeux et leur auteur et avons décerné deux Prix du Jury ainsi qu’un Prix du Public.

En 2019, notre souhait est de pérenniser et d’améliorer l’expérience :
– Pour cette nouvelle édition, nous avions lancé un sondage dans le but d’ajouter une catégorie supplémentaire. Vous avez été nombreux à voter et la catégorie Enfant viendra donc s’ajouter aux catégories Expert et Famille.
– Il y aura cette année 4 jeux finalistes par catégorie, pour un total de 12 jeux présentés en concours durant le festival.
– Pour délibérer, nous avons le plaisir d’accueillir un nouveau membre dans notre équipe. Il s’agit de Mireille Joffre, éditrice chez Oka Luda, qui viendra compléter le jury composé de Léandre Proust, Vianney Carvalho et Jérôme Marié.
– Bien sûr, un Prix du public sera une nouvelle fois décerné pour récompenser le coup de cœur des festivaliers. Des cadeaux seront distribués aux votants tout au long du festival.

Tout cela dans un cadre de création optimisé, en ouvrant un maximum de tables pour les auteurs hors concours afin de générer une chouette ambiance d’échange et d’émulation.
Nous attendons donc les auteurs en nombre pour faire jouer leurs créations.

Quelques dates à retenir pour le concours de créateurs :
– début des inscription le 01/10/2018,
– fin des inscription le 30/11/2018,
– annonce des finalistes le 31/12/2018.

Inscriptions : Téléchargez le règlement du concours 2019.

 

Publicités