Merci !

912, c’est le nombre officiel d’entrées sur nos deux jours de festival.
Merci à tous d’être venus partager ce beau moment de jeu avec nous dans notre nouvelle organisation sur deux salles, qui correspond décidément bien à l’orientation que nous souhaitons donner à Lacanau en jeu.
En tant qu’organisateurs, nous sommes ravis d’avoir croisé autant de visiteurs heureux, dont certains venus de très loin.
Ravis d’avoir accueillis les auteurs pour cette première expérience de Concours de Créateurs qui s’est révélée être extrêmement riche et pleine de bonnes surprises. Nous souhaitons bonne chance à tous les créateurs sur le long chemin de l’édition et en particulier à Cyril (Genius Brains), Michel (Dédale) et Jonathan (Zoonimo) pour les jeux que nous avons eus le plaisir de récompenser. Profitons-en pour remercier Vianney et Léandre pour l’important trajet parcouru pour faire parti du jury.
Un grand BRAVO à Cyril Geoffroy pour les magnifiques trophées !

Bien sûr, un grand merci à nos partenaires, qui nous ont permis toutes ces belles choses :
Merci à la Ville de Lacanau qui nous dote d’un bel écrin pour la manifestation, à Médoc Atlantique pour son soutien.
Merci à Arborel, Descartes, Jeux De Société Gironde avec ses animations permanentes, Oka Luda, Piema et ses ateliers gym, Somuko pour leur présence avec nous tout au long du festival, à Forgie, toujours fidèle pour animer un Loups-Garous géant, ainsi qu’à Guillaume et son Worldwide football dont le financement participatif débute aujourd’hui !
Merci à Atalia, Blackrock Games, Funforge, Gigamic, Koolbool, Libellud, Locsport, Ludonaute, Smart GamesSpace Cowboys et Tactic pour tous les jeux et nouveautés ludiques mises à la disposition de chacun… de chouettes moments de découvertes ou de tournois.
Un grand merci à Super U sans qui l’équipe du festival n’aurait pas mangé aussi bien et à Envie 2 crêpes sans qui les visiteurs n’auraient pas passés une bonne chandeleur.
Merci à Tête chercheuse et à tous ceux qui sont allés se frotter à notre escape-room canaulaise.
Enfin, merci à Cocktail Games pour la super exposition Twin It prêtée en avant première de Cannes à la médiathèque jusqu’au 9 février.

Pour finir, nous tirons notre chapeau à toute l’équipe de bénévoles sans qui la manifestation n’aurait pas eu la même saveur, ainsi qu’à notre photographie Nko Pictart.

Rendez-vous l’an prochain !

 

Publicités

3 réflexions sur “Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s